CLUB CANIN DE CERNAY
CLUB CANIN DE CERNAY

Le concours de RING  des 1er et 2 Juin 2019, s'est passé sous une météo clémente, avec des températures certainement un peu trop élevées au goût des participants, conducteurs et chiens. 34 équipes: maître chien ont été jugées avec impartialité par Monsieur Patrick SIMON dans les différents exercices. Les HA, Alan, Frédéric et Rémy se sont activés pour démontrer les qualités des chiens et les départager. Les excellents résultats prouvent la valeur des chiens et la capacité des maîtres à les élever à ce niveau.

Le concours s'est déroulé dans une excellente ambiance. Les bons repas servis pour reprendre des forces y ont certainement contribué.

Notre équipe

Notre équipe RING est actuellement au complet. Merci de vous adresser directement au Président pour toute demande ou complément d'information

Club Canin de Cernay

97 Rue René Guibert

68700 CERNAY

Téléphone : 03.89.75.78.29    ou           06.78.17.62.14

Mail : contact@club-canin-de-cernay.fr

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Nos heures d'ouverture

Samedi de 14h à 16h

"l'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme" Montaigne (1533-1592)