CLUB CANIN DE CERNAY
CLUB CANIN DE CERNAY

Notre concours RING du 2 et 3 Juin 2018

Le concours RING des 2 et 3 Juin 2018 s'est déroulé dans une excellente  ambiance de sportivité et de convivialité.

Huit membres  du Club Canin de CERNAY qui fréquentent les cours d'éducation canine  du samedi, se sont présentés à l'épreuve du CSAU  ( certificat de sociabilité) et ont brillamment obtenu leur diplôme.

Les concurrents en RING et leur chien, venant de la région lyonnaise, du Nord et du Grand Est, ont participé au concours Ring dans les différents échelons. Parmi eux se trouvaient 2 finalistes sélectionnés pour le Championnat de France 2018. Ce concours était d'un très bon niveau, tous les concurrents ayant obtenu le qualificatif EXCELLENT.

Ce fut un très beau spectacle que de voir ces chiens, de vrais athlètes, sauter des hauteurs impressionnantes, réaliser des exercices d'obéissance très précis et donner le meilleur d'eux mêmes dans les épreuves de mordant.

Notre équipe

Notre équipe RING est actuellement au complet. Merci de vous adresser directement au Président pour toute demande ou complément d'information

Club Canin de Cernay

97 Rue René Guibert

68700 CERNAY

Téléphone : 03.89.75.78.29    ou           06.78.17.62.14

Mail : contact@club-canin-de-cernay.fr

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Nos heures d'ouverture

Samedi de 14h à 16h

"l'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme" Montaigne (1533-1592)